Qui êtes-vous ?

Ma photo
Voyou, petit yorkshire qui aime sa maman.

vendredi 10 juillet 2009

Mon petit coeur


Notre relation était très fusionnelle, je lisais en toi, comme dans un livre ouvert. Il suffisait que l'on se regarde pour se comprendre.
Notre amour était si fort, il le restera pour toujours.

JE T'AIME VOYOU

3 commentaires:

  1. Marie je suis très contente que vous soyez sur blogspot c'est plus facile pour moi d'aller voir,même se je continue de vous rendre visite sur skyrock.
    Très joli votre photo de VOYOU dans le livre comme oublier un si joli petit ange.Bisous Voyou,amitiés a vous Marie ainsi que a votre petite famille.ISABEL

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie, Moi aussi je suis contente de vous retrouver sur blogspot, mais je continuerai bien sûr mes visites sur skyrock. C'est très beau ce livre ouvert avec la photo de Voyou et cette rose rouge. L'hommage que vous lui rendez est à la hauteur de votre Amour pour lui. Repose en paix petite puce. Je t'envoie des tonnes de pétales de roses.
    Marie et Mélissa, je vous embrasse bien fort toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Marie,
    je ne retrouve pas mon commentaire..je ne sais pas où est il passé..bref, je voulais te dire que la photo et le montage sont si beaux..si réussis et vont très bien avec le texte que tu as dédié avec tant d'amour, à ton adorable petit Voyou!
    Merci aussi pour ta visite, je sais parfaitement ce que vous ressentez, car depuis le départ de ma princesse, je vis dans un monde à part..ou il n'existe que le manque d'elle, la tristesse et le vide..je ne parle que d'elle et qu'avec elle..j'attends ses visites dans mes rêves..je n'ai aucune raison de vivre sans elle..la seule chose que je n'ai pas pu détester, c'est mon amour pour les animaux..je ne peux m'empêcher d'en secourir les plus malheureux..mais aucun ne pourrais la remplacer..
    Bon séjour chez ta sœur (c'est celle qui va avoir son bébé?)Essaye d'en profiter pour te changer les idées, bien que c'est plutôt difficile de ne pas y penser..
    Tu as une fille merveilleuse, Marie je vous embrasse toute les deux.

    RépondreSupprimer