Qui êtes-vous ?

Ma photo
Voyou, petit yorkshire qui aime sa maman.

mercredi 23 septembre 2009

Mon trésor

Ton amour vaut de l'or, et toi, seul est mon véritable trésor.

4 commentaires:

  1. Ton amour c'est mieux que tout l'or du monde,mais le destin il a voulu autrement,alors que pouvons nous faire?
    Te faire des milliers de caresses et souhaiter que tu reposes en paix petit amour.
    ISABEL

    RépondreSupprimer
  2. Majestueux comme toujours,beau Voyou!Tout couvert de reflets dorés,comme les rayons de soleil qui t'illuminent,dans ton beau paradis.Envoies-en à maman pour lui réchauffer le coeur peiné par ton absence!
    Tu vaux bien plus que de l'or petit trésor à sa maman...
    Doux baisers pour toi merveille.
    courage Marie, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. marie votre amour n as pas de prix a tout les deux je le sais trop bien je t envois de ma force le peut qu il me reste marie que mes bisous volent jusqua ton bébé ma princesse et tout leur amis dans le doux paradis je suis la marie tu le sais bien je t embrasse si tendrement

    RépondreSupprimer
  4. Oh petit coeur, comme tu es beau parmi ces coeurs... mais tu restes le plus beau... Tu es magnifique sur cette photo, petit ange.
    Je sais que tu es heureux... essaie d'aider un peu ta petite maman qui est bien triste sans toi, petit ange... je sais combien tu l'aides déjà et c'est grâce à toi qu'elle s'en sort...
    Je te fais des milliers de doux bisous, p'tit coeur...
    Je t'embrasse ma chère Marie...
    Affectueusement
    Dulce

    RépondreSupprimer