Qui êtes-vous ?

Ma photo
Voyou, petit yorkshire qui aime sa maman.

samedi 21 novembre 2009

Mon ange adoré


Tu es si beau, mon ange.
Un jour, Maman te rejoindra, pour ne plus jamais te quitter.
Je t'aime mon bébé d'amour.
Je t'envoie des milliers de doux bisous & de tendres câlins.

Merci Isabel, pour ce très beau montage.

1 commentaire:

  1. Petit amour je pense fort à toi et à ta gentille maman en cette journnée anniversaire
    Repose en paix joli Voyou et surtout n'oublies pas ta maman que t'aime de tout son coeur,protége-la ,aide-la à suporter ton absence et un jour elle te retrouvera au haut de ses escaliers et là vous serez à nouveau heureux tous les deux,d'ici là reçois petit trésor mes plus doux bisous sur ta petite tête si joli.
    ISABEL
    Courage MARIE

    RépondreSupprimer